Fashion Week : 28 févier - 7 mars ♡


Hello, j'espère que vous allez bien !?

 ♡

Aujourd'hui, je reviens (enfin, après une petite absence du au manque de temps, au cours mais aussi à la météo très changeante pour shooter des outfits) avec un article basé sur la Fashion Week du mois de mars 2017. En effet, celle-ci a débuté le 28 février dernier et c'est terminé le 7 mars. Elle accueillait (pour ces 8 jours de défilés) le gratin de la mode : Chanel, John Galliano, Balmain, Agnès B., Mugler en passant aussi par Isabel Marant, Elie Saab et d'autres encore. Les défilés ont eu lieu dans de magnifiques endroits (tenus secrets jusqu'au jour J par les marques) comme le Grand Palais, le Palais de Tokyo, l'Institut du Monde Arabe et j'en passe (tous à Paris, évidemment)... Durant cette semaine intense, nombreuses sont les marques ayant jouées avec une matière, couleur, pièce... revenus sur de multiples tenues de leurs défilés. Par exemple, Miu Miu a joué avec la fourrure, Chanel avec l'argenté et Nina Ricci avec des couleurs comme le gris souris, le chair, le bleu marine et d'autres. Au cours de cet article je vous ai sélectionné (quelques) de mes coups de ♡, mais aussi 4 défilés que j'ai classé : flop. Toutes les photos ci-dessous sont des photos appartenant et prises sur Vogue Runway et sont mes préférés même si tout les défilés (entier) étaient des coups de cœur (avis uniquement personnel); hors mis les flops que je n'ai pas du tout aimé. J'ai donc listé sous chaque défilé les raisons pour lesquelles j'ai validé ou non. Il y avait tellement de marques que j'ai adoré, il m'était donc horrible de devoir faire une sélection. 

À savoir : 
  • j'ai adoré pratiquement tous les défilés de cette Fashion Week
  • mais aussi la modernisation de certaines marques (Dolce & Gabana, Roberto Cavalli ...)  






Les Flops : 

 ►Andreas Kronthaler for Vivienne Westwood 
-trop de couleurs
-manque de structuration et de forme
-trop de motifs
-trop excentrique

 ►Etro 
-manque de découpe
-absence de classe
-trop de motifs
 ►Undercover
-trop décalé
-pas aimé le côté "médiéval" 

►Comme Des Garçons
-ridicule car importable
-aucune forme
-manque de logique


Coups de  ♡  :

 ►Miu Miu 
+ couleurs pastels
+ manteaux en fourrures 
+ découpe loose
+ mixité des mannequins
 ►Fenty X Puma
+ le streetwear super bien joué
+ sexy, cool
+ mixité des mannequins
+ beau décor
 
 ►Wanda Nylon
+ coloré mais super bien joué
+ manteaux fourrures
+ tenues monochromes
+ mixité des mannequins
 
 ►Carven 
+ classe
+ chic
+ frais
+ pastel
+ sobre
+ mixité des mannequins

 ►Chanel
+ épuré
+ un show sublime (fusée qui décolle)
+ pièce chic et épurée : un régal 
+ argenté
+ mixité des mannequins

 ►Dries Van Noten
+ coloré
+ bon assortiment de pièces
+ original
+ mixité des mannequins
 ►Lanvin
+ doux
+ estival
+ élégant
+ beau défilé 
+ mixité des mannequins
+ on aime, on adore 

 ►Sass & Bide
+ les ensembles
+ les laçages 
+ fraîcheur
+ mixité des mannequins


 Récap. : Tendance :À Retenir 
  • la mixité des mannequins
  • les tenues monochromes
  • les couleurs métallisées
  • les pièces longues
  • la doudoune courte ou longue
  • le satin et la soie
  • la transparence
  • la fourrure 
  • le côté chic dans les tenues
  • les couleurs pastels
 
 J'espère que cet article mode vous a énormément plu, si c'est le cas je me régalerai de vous en faire un à chaque Fashion WeekValentin

Ou me retrouver ?  ♡ 

 

Instagram :  valentinbnl
Twitter : @bnlvalentinn
PolyVore : valentinbnl
 AskAnna : valentinbnl
Mon blog : Valentin Bnl


 




J'espère que vous avez aimé !


 


bye

 

V.  

♡ 

 
 
 

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Blog Design by pipdig