Amazing Trip ♡


Bonjour, j'espère que vous allez bien !? 
 

Aujourd'hui je reviens avec un article basé sur mon séjour dans le Loir Et Cher. C'est un article d'une nouvelle catégorie que j'ai nommé "Travel", au cours de celui-ci je vais donc vous présenter quelques de mes coups de cœur dans cette (très) belle région. Je tenais d'abord à vous informer que vous pouvez trouver plus de photos ou autres informations basées sur le blog... sur ma page Facebook : Valentin Bnl, ou sur mon Instagram sur lequel je suis très actif. 
C'est parti : 
J'ai tout d'abord eu un très gros coup de cœur pour le Zoo de Beauval. Ce Zoo est juste magnifique, ressourçant, apaisant et relaxant de part ses magnifiques décors mais aussi (évidemment) des sublimes animaux qu'il héberge. J'ai tellement aimé voir les animaux de si prés notamment les pandas et les koalas (unique en France).  






















 Spectacle "Les Maîtres des Airs", dédié aux oiseux






Ensuite, lors du journée également ensoleillée, j'ai visité le Château de Chenonceau (château de Catherine de Médicis) et ses jardins juste waouh. J'en ai donc profité pour faire de très belles photos. 









 best mom : my mom


J'ai aussi adoré un deuxième château : le Château de Cheverny, château très beau également (ainsi que ces jardins). Ce château est un château ayant inspiré l'auteur de Tintin (Hergé), nous pouvons le retrouver dans nombreuse bandes-dessinées/dessins animés, en guise du château de Capitaine Haddock. Il y a donc sur place une exposition sur Tintin, avec des croquis d'origine, des animations ludiques...








Exposition  Tintin 


Exposition  Tintin


 Les chiens appartenant au propriétaire du Château











J'espère que ce (long) article vous aura plus. 
 
Toutes ces photos sont uniquement miennes et ne doivent pas être 
utilisées sans mon autorisation, sinon poursuites judiciaires encourus.

Ou me retrouver ?  ♡ 

 

Instagram :  valentinbnl
Facebook Page : Valentin Bnl
Twitter : @bnlvalentinn
PolyVore : valentinbnl
 AskAnna : valentinbnl
Mon blog : Valentin Bnl


 



 

see you soon
 

V.  

♡ 

 

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Blog Design by pipdig